Votre location directement sur la plage

0

Il est vrai que quand on aime la plage, on voudrait pouvoir disposer d’une location qui soit quasiment les pieds dans le sable, et de nos jours, ce type d’établissement est de plus en plus difficile à trouver. Il existe néanmoins quelques belles exceptions un peu partout en France, et le camping l’Escale du Perthuis en fait partie. Celui-ci est situé plus exactement à la Tranche sur Mer, commune de Vendée, station balnéaire plutôt célèbre dans la région. Son gros point fort, vous l’aurez compris, c’est de vous proposer de vous installer directement dans le sable, à peu de chose près.

Les pieds dans l’eau

Ainsi, ce 3 étoiles dispose d’un accès direct à la plage, qui va ravir les amateurs de bord de mer qui n’aiment pas marcher pour accéder à la mer. L’océan Atlantique est à vos pieds. Vous pourrez ainsi profiter de la baignade quand bon vous semble durant votre séjour vendéen au sein de cet établissement, nous nous devions donc de vous parler de cet établissement très sympa, et vraiment qualitatif. Sachez qu’il s’agit qui plus est d’un 3 étoiles, ce qui vous permettra donc de disposer d’une gamme de prestations plutôt intéressante en prime. Alors pourquoi ne pas vous laisser tenter ?

Vous nous direz qu’il n’est pas toujours possible de se baigner, surtout en Atlantique, et vous n’aurez pas tort. Pour les jours où le drapeau rouge sera hissé, sachez qu’il vous sera possible de profiter qui plus est, de la grande piscine située au sein du camping. Ainsi, nul besoin d’attendre que celui-ci repasse au vert pour en profiter. Les prix restent tout à fait convenable pour un établissement de ce standing, cela aussi, devrait peser dans la balance, celle de votre budget tout particulièrement. N’hésitez pas à découvrir cet établissement si vous aimez la Vendée, il devrait vous plaire.

Share.

About Author

Leave A Reply