Un petit tour à Leucate ?

0

Aujourd’hui, nous vous donnons rendez-vous à Fitou (site office du tourisme), une petite commune très agréable de l’Aude. Ce département du sud de la France se démarque par le fait que l’on y trouve la présence immédiate de la mer Méditerranée, ainsi durant l’été la population augmente de manière significative, grâce aux lieux de villégiature qui se trouvent dans les environs. Un établissement du coin a retenu notre attention si vous souhaitez trouver une location de bord de plage plutôt sympa, c’est le Camping Le Fun, qui est un 3 étoiles idéalement situé, aux tarifs restant abordables, et avec une ambiance sympa.

Ce qui fait tout l’attrait de ce camping, c’est notamment le fait qu’il soit familial, et qu’il vous permettra ainsi de partir avec vos bouts de chou sans que ceux-ci n’aient le temps de s’ennuyer une seule seconde. Comme vous pourrez le constater, on trouve notamment une piscine chauffée, qui fait tout l’intérêt de l’établissement. Mais bien évidemment, des activités et animations autres sont à la disposition des vacanciers, qui ont ainsi l’opportunité de pouvoir se baigner en optant pour du farniente, ou plutôt se bouger un peu plus de manière à décrasser un peu leur organisme pendant les vacances.

Sport ou farniente pour les vacances ?

Pour les amateurs de location de bord de mer qui ont envie de trouver à la fois la possibilité de faire du sport et de se reposer, le tout avec un budget relativement réduit, c’est probablement l’une des meilleures alternatives que nous puissions vous proposer. Comme vous le constaterez sur place, l’ambiance est à la fête, et ce petit côté méridional a quelque chose de vraiment charmant. De plus, c’est un endroit qui propose des mobil-homes de qualité, étant un 3 étoiles, autrement dit vous vous y sentirez très à l’aise sans le moindre doute.

Share.

About Author

Leave A Reply