Quelques jours en Loire Atlantique

0

Avec la proximité de stations balnéaires comme La Baule, le camping Le Deffay est un lieu de villégiature plutôt agréable pour ceux et celles qui souhaitent trouver une location non loin de la plage, mais tout en s’offrant un séjour culturel également, sans oublier les activités qui elles aussi sont nécessaires pour passer un été de rêve. Si nous vous conseillons cet établissement en priorité, c’est tout d’abord parce que celui-ci est pourvu d’un confort tout particulier. C’est effectivement un 4 étoiles qui bénéficie d’un cadre splendide, étant situé tout près du château du Deffay, un véritable monument en Loire Atlantique.

Entre vacances balnéaires et culture

Il est vrai que tous les participants aux vacances ne sont pas toujours exclusivement fans de farniente, et le fait de partir au sein de cette région, notamment dans ce camping, est une manière très judicieuse de concilier les deux et d’éviter de se retrouver en mauvaise posture avec l’un des membres de la famille ou du groupe. Vous aurez à votre portée un très grand choix en matière d’activités, d’animations et de sorties tout autour de ce camping 4 étoiles très agréable et même un brin luxueux, en bon 4 étoiles qu’il est.

On pourra y trouver des locations de vacances, sous la forme de chalets, de mobil home ou de résidence, le tout est à 100% équipé pour que vous puissiez vous sentir bien. Mention spéciale pour la piscine couverte qui est parfaite pour profiter de la baignade tout au long de la saison, quelles que soient ses envies, et sans tenir compte de la météo et de ses caprices. Le camping Le Deffay est donc parfait pour visiter, pour profiter du farniente, entre amis ou en famille.

Share.

About Author

Leave A Reply