La Provence, dans les terres

0

Avez-vous déjà eu l’opportunité d’aller faire un tour dans l’arrière pays provençal, plus exactement dans les Alpes de haute Provence ? Il est vrai que lorsque l’on envisage un séjour dans le sud-est, on a plutôt tendance à s’en remettre aux différentes stations de bord de plage, alors que les terres situées au nord de ces stations sont également superbes. On y trouve notamment une végétation très particulière, qui s’adapte aux terres sèches que l’on trouve dans le coin, et les établissements pour se loger sont également nombreux, et un peu moins onéreux que sur la côte.

Un peu éloigné de la Côte d’Azur

Le sud-est ne se limite en effet pas au Var et à la Côte d’Azur, et heureusement. Il peut être intéressant de partir à l’assaut de ces régions méridionales qui sont superbes et parfaites pour passer quelques jours de vacances. Nous avons trouvé d’ailleurs le parfait compromis pour vous qui aimez la baignade, et qui partez généralement en bord de mer pour cette raison, c’est le camping l’Hippocampe. Pourquoi nous vous conseillons celui-ci ? Parce qu’il est doté d’un grand parc aquatique, avec toutes les infrastructures nécessaires pour s’éclater. Les petits vont adorer !

Et les grands aussi d’ailleurs, car un solarium se trouve tout autour des piscines, pour que vous puissiez travailler le bronzage pendant que les petits jouent. En bref, même si ce camping n’est pas directement situé en bord de plage, il vous fait profiter du climat du sud et de la beauté de l’endroit, tout en bénéficiant des infrastructures nécessaires pour se baigner et prendre un grand bain de soleil, à volonté. Et rien ne vous empêche de faire une petite excursion à la plage quand vous en aurez envie n’est-ce pas ?

Share.

About Author

Leave A Reply