La Côte d’Azur plus accessible

0

Il est vrai que dès lors que l’on souhaite pouvoir s’offrir des vacances sur la Côte d’Azur, il ne faut pas avoir peur de mettre la main au porte-monnaie, car la situation et la beauté du coin font que les prix sont assez élevés, surtout quand on est en bord de plage. Il existe cependant quelques astuces pour réussir à dénicher une location qui soit sympa, notamment en s’éloignant un petit peu du bord de plage. C’est ce que nous vous conseillons de faire pour pouvoir vous offrir les vacances de vos rêves sur la French Riviera sans pour autant avoir à vous ruiner bien entendu. N’hésitez donc pas à y jeter un coup d’oeil !

Un bon plan pour les vacanciers

Nous avons bien évidemment une petite suggestion à vous faire si vous souhaitez pouvoir trouver un endroit agréable pour vos vacances sur la Côte, c’est le camping Au Vallon Rouge. Ce qui est assez intéressant, c’est qu’il n’est pas directement en bord de plage (bien que la mer reste à proximité immédiate quand même évidemment), ainsi cela se répercute forcément sur le prix des locations. Sachez que la baignade sera quand même au rendez-vous, ainsi vous aurez l’opportunité notamment de trouver sur place une belle piscine particulièrement agréable.

Elle est parfaite pour les envies de farniente, sachant qu’à la fois, la station balnéaire de Cagnes-sur-Mer se trouve à deux pas de là. Ainsi, vous aurez le choix entre la mer et la piscine, que demander de mieux ? En tout cas, cet endroit a retenu notre attention aussi bien de par son environnement très naturel (une rivière traverse le camping !), ainsi que pour ses tarifs qui sont très intéressants compte tenu de l’emplacement où il se trouve. À vous maintenant de peser le pour et le contre !

Share.

About Author

Leave A Reply