La Côte d’Azur et sa magie

0

La Côte d’Azur fascine : Français, Européens, mais aussi vacanciers du monde entier y pensent toujours avec un peu de magie dans les yeux, car il s’agit d’une région qui porte parfaitement bien son nom, avec son ciel bleu, ainsi que les petites villes superbes qui se situent tout autour de la Méditerranée. La région de Saint Tropez a toujours été particulièrement appréciée, aussi bien par les stars que les anonymes, tout comme Ramatuelle, village notamment apprécié par Brigitte Bardot, qui possédait une maison sur la plage, dans ce petit coin de paradis du sud de la France.

Le charme de la région

En allant sur place, on comprend rapidement ce qui a pu charmer BB, le côté très authentique n’y est pas pour rien, tout comme la mer, généralement très calme, gorgée de soleil. Si vous souhaitez vous aussi prendre part à l’expérience, sachez que les campings ne manquent pas dans le coin. Vous pourrez trouver le camping du Cap Taillat par exemple, qui est un 4 étoiles parfait pour cela. Les prestations sont de qualité, les mobil-homes particulièrement soignés, tout confort, pour des vacances un brin prestigieuses, mais toujours dans l’ambiance chaleureuse d’un camping bien sûr, c’est le but.

Le golfe de Saint Tropez se trouve non loin de là, tout comme les villes des Alpes Maritimes, comme Cannes ou Nice, sans oublier Antibes. Le camping en lui-même est situé tout près de la plage, et vous pourrez également y trouver une piscine évidemment, pour vos envies de baignade en eau douce. Le Wifi est également proposé au sein de l’intégralité du camping, gratuitement. Voilà le type d’hébergement idéal pour ceux qui ont envie de résider sur la Côte d’Azur pour un prix qui reste relativement raisonnable bien sûr.

Share.

About Author

Leave A Reply