Erquy, jolie station balnéaire bretonne

0

La Bretagne fait partie des régions françaises où l’on trouve le plus de belles plages, idéales pour les amateurs de farniente, qui contrairement à la Méditerranée, n’auront ici pas besoin de se battre pour poser leur serviette, c’est là tout l’avantage. Puis il est vrai que cette région est réputée pour la beauté de ses paysages, et son côté très authentique et singulier. C’est un lieu qui dispose d’une identité propre, comme si l’on entrait dans une nouvelle contrée, dans un autre pays, aux moeurs très spéciales, mais terriblement charmantes. Ainsi, la Bretagne séduit de plus en plus de vacanciers.

Les pieds dans l’océan

La présence de l’océan n’y est évidemment pas pour rien, puisque l’on peut trouver en Bretagne des endroits magnifiques, des falaises, mais aussi des plages de sable fin qui s’étendent sur des kilomètres. Sachez que l’on pourra également profiter de tout l’attrait des stations de bord de mer également, car différents endroits sont équipés pour accueillir les familles, c’est d’ailleurs le cas d’Erquy, et de l’un de ses campings, Les Pins, proposant des services intéressants pour les petits comme les grands. Ce 4 étoiles est doté de tout le nécessaire pour des vacances plus qu’agréables.

Vous pourrez bien entendu disposer à volonté des plages, mais aussi vous installer tranquillement auprès du parc aquatique, qui va rendre fous vos enfants. Des toboggans, piscines, des jeux, tout ce qu’il faut s’y trouve pour amuser les plus petits. On pourra également disposer d’un restaurant sur place, ainsi que d’animations organisées toute la saison. En bref, vous profitez de toute l’ambiance de la Bretagne, et vous vous régalez, en famille, au sein de ce camping 4 étoiles de bord de mer. Nous ne pouvons que vous le conseiller chaleureusement. »

Share.

About Author

Leave A Reply