Biscarrosse, version haut de gamme

0

Aimer le camping, mais sans se défaire d’un certain niveau de prestation, c’est tout à fait possible, surtout en bord de mer. C’est en effet près des grandes stations balnéaires que l’on trouve la plus grande variété d’établissements, et notamment de campings. À Biscarrosse, dans les Landes, on profite justement de cette diversité, et on peut trouver tout aussi bien des campings premier prix pour les petits budgets, que de l’hôtellerie de plein air très haut de gamme. C’est le cas avec le camping La Rive, qui propose des prestations de qualité, puisqu’il s’agit là d’un 5 étoiles très réputé.

Le camping prestige

Cet établissement est justement l’un des plus réputés des Landes en matière de luxe et de volupté, le tout en conservant malgré tout le concept du camping bien sûr. Ce qui le rend différent ? C’est probablement le fait que l’on y trouve une piscine très étendue, ainsi qu’un grand nombre de services pour ravir les amateurs de luxe. SPA, baignade, tranquillité, vous verrez que tout a été fait pour que les vacanciers soient comme dans un vrai cocon. Quoiqu’il en soit, ce 5 étoiles est particulièrement agréable, et le personnel est aux petits soins pour que les occupants puissent en profiter un maximum.

Les enfants sont également à l’honneur, notamment parce que ce camping propose différentes infrastructures qui leur sont dédiées. Un club enfant vous permettra par exemple de confier vos petits pour quelques heures, tout en profitant d’une session au SPA. Ce type d’établissement conserve malgré ce faste, toute la convivialité du camping, sans dénaturer l’esprit que l’on connaît bien et que l’on apprécie. Et bien sûr, les clients du camping ont la possibilité de profiter de Biscarrosse, de ses plages et des activités qui s’y trouvent, le tout à volonté.

Share.

About Author

Leave A Reply