Votre camping Tout près de Perpignan

0

Les alentours de Perpignan sont très plébiscités par les vacanciers, qui y trouvent un grand nombre de stations balnéaires très sympas pour y résider. On pourra notamment se faire plaisir avec le soleil, la plage, la Méditerranée, le tout dans une ambiance chaleureuse. Ce qui fait toute la réputation du coin, c’est probablement le fait que l’on y trouve des endroits populaires, sans prise de tête la plupart du temps, une ambiance que de nombreux vacanciers apprécient fortement. Il est vrai que l’on se sent bien dans ce type d’endroit familial, sans prétention, avec tout ce qu’il faut pour profiter néanmoins.

Des moments agréables en bord de plage

Les Pyrénées Orientales, et notamment la station d’Argelès, sont parfaits pour les familles, qui y trouveront des campings à des prix qui restent abordables, même durant la haute saison, ce qui n’est pas forcément le cas sur la Côte d’Azur, ou en tout cas un peu plus à l’est. Ici on profite également de l’influence forte de l’Espagne, qui se situe non loin de là. On pourra ainsi se sentir un peu dépaysé, et justement, le camping Au Flamenco situé à Argelès vous permettra de profiter à fond de cet aspect plutôt agréable de la région, le tout à quelques minutes de voiture de la frontière.

Argelès est une station balnéaire idéale pour les enfants, qui pourront profiter notamment de la plage. Au camping, on trouve également une belle piscine chauffée à partir du mois d’avril, qui vous permettra de partir même hors saison, en vous baignant quelle que soit la météo du jour. Sachez que vous pourrez disposer de tous les endroits agréables du département, avec l’Espagne également qui est toute proche. Et bien entendu, des petites communes comme Collioure par exemple, vous permettront de goûter à l’authenticité du coin.

Share.

About Author

Leave A Reply