Au coeur des Pyrénées Orientales

0

Depuis toujours, les alentours de Perpignan sont réputés comme étant très agréables pour les vacanciers, nombreux à être attachés à cette région. Pourquoi ? Parce qu’elle propose un esprit très méridional, et vraiment convivial. Généralement, les stations balnéaires des environs sont idéales pour ceux et celles qui ont envie de vacances populaires, cool, près de la grande bleue. Différentes stations sont là pour vous aider à trouver votre bonheur, comme Saint Cyprien par exemple, Argelès-sur-Mer, ou Port-Barcarès, qui permet de profiter de la plage, mais aussi des environs bien sûr.

À deux pas de l’Espagne

Ce département se situe également tout près de la frontière espagnole, ce qui implique que vous pourrez y faire une petite escale durant votre séjour. Et pour vous loger, nous avons un bon plan camping à vous proposer, La Croix du Sud, à Barcarès, un camping 4 étoiles très agréable pour toute la famille. On y trouve notamment un grand espace aquatique, avec des jeux, piscines, et tout le nécessaire sur place pour que tout le monde passe de bonnes vacances. Et bien entendu, vous pourrez trouver la plage non loin de là pour vos moments de farniente en pleine Méditerranée, de quoi en profiter un max.

Différentes stations balnéaires et petites villes vous attendent tout autour du camping. N’hésitez pas à en profiter pour aller faire un tour à Collioure, qui est un village de bord de mer plein de charme. Et comme nous l’évoquions un peu plus tôt, la présence de l’Espagne est également une vraie bénédiction. Vous pourrez rejoindre notamment le musée Dali tout près de la frontière pour une visite culturelle, ainsi que Barcelone à environ une heure et demie de voiture. Difficile de ne pas trouver quoi faire !

Share.

About Author

Leave A Reply