Thalasso en Haute-Provence

0

Aujourd’hui, nous allons nous écarter un peu du bord de mer pour parler d’un sujet qui vous concerne également peut-être : la thalassothérapie. Rien de plus agréable que de pouvoir en profiter dans le sud est de la France, ceux et celles qui en ont fait l’expérience vous le diront. Vous pourrez ainsi profiter de toutes les merveilles de la Provence tout en profitant d’une thalasso de qualité. Dans les Alpes de Haute Provence, au coeur du Lubéron, vous pourrez trouver un établissement plutôt sympa, pas en bord de plage certes, mais à proximité de la thalasso, pour vous soigner, ou tout simplement vous faire plaisir.

Une escale dans le Lubéron

Le camping que nous avons trouvé pour vous s’appelle Les Eaux Chaudes, il porte donc particulièrement bien son nom, en référence à la thalassothérapie. Il est vrai que l’on apprécie particulièrement les infrastructures de cet endroit, d’autant plus qu’il y fait plutôt chaud durant l’été. Vous pourrez ainsi vous baigner, grâce à la piscine qui est mise à disposition, ainsi qu’à la pataugeoire qui ravira les plus petits. Il s’agit d’une bonne solution quand on souhaite participer à une thalasso mais que l’on ne souhaite pas régler d’hébergement trop onéreux. Ce type de camping est une bonne méthode pour faire des économies.

Vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages proposés par Digne-les-Bains, endroit réputé pour la thalassothérapie, et il est vrai que l’endroit est tout à fait merveilleux à découvrir également. On se laisse assez facilement tenter par la beauté de la Provence, par les différents petits coins de nature, les promenades et randonnées, ainsi que la mer que l’on peut rejoindre plus bas, en faisant un peu de route si on le souhaite bien sûr. Il s’agit d’une escapade que vous ne pourrez pas regretter, surtout si vous avez besoin d’une thalasso.

Share.

About Author

Leave A Reply