Biscarrosse, une station balnéaire landaise à découvrir

0

Biscarrosse est un endroit parfait pour les vacances, surtout pour les amoureux de la baignade. Pourquoi ? Parce que l’on peut à la fois se faire plaisir en se rendant sur les belles plages des environs, et que l’on a également la possibilité de varier les plaisirs. Le lac de Biscarrosse est également l’occasion pour chacun de pouvoir faire un peu trempette, quelles que soient les conditions météo. Ainsi, quand l’océan est un peu enragé, on peut tout à fait changer de destinations et se rendre auprès de cette vaste et calme étendue d’eau, pour la baignade, mais aussi pour les activités.

Une commune plutôt sympa

Sachant qu’il y a un grand nombre de touristes qui s’y rendent tous les ans, bien sûr Biscarrosse a pensé à mettre en place toutes les infrastructures nécessaires pour que les séjours de chacun se passent à la perfection. On trouve ainsi facilement de quoi s’occuper sur place, quel que soit son âge, les petits commerces, bars et restaurants sont eux aussi suffisamment nombreux pour que l’on puisse sortir et profiter tout au long de l’été. Les campings sont eux aussi au rendez-vous évidemment pour profiter d’une location de vacances sympa et à moindre coût bien sûr.

On pourra notamment compter sur le Lou Broustaricq, qui fait partie de nos favoris. Il est situé juste à côté de Biscarrosse dans l’une des petites communes voisines, et on profite sur place d’un grand nombre de très intéressantes infrastructures. Notamment, la présence du parc aquatique est un moyen génial d’occuper des enfants, en plus de la mer et du lac qui se trouvent également non loin de là. En d’autres termes, c’est tout à fait le genre de station balnéaire à plébisciter quand on a envie de passer de belles vacances en compagnie des siens, dans un endroit sympathique.

Video de présentation du camping Lou Broustaricq :

Share.

About Author

Leave A Reply